FORUM

samedi 25 août 2012

Windows 7: service pack 1 gratuit free





Windows 7 service pack 1


Télécharger windows 7 est devenu presque une nécessité ,vu la fiabilité et les performances octroyées par ce systeme,mais les bugs et les failles qui se trouve au niveau de nouveau système window 7,il est nécessaire de produire un outil qui permet de régler les problèmes ,et lutter contre ces bugs.
Windows 7 service pack 1 gratuit est l'outil performent pour résoudre ce truc, de manière que ce logiciel propose des modules correctifs des bugs afin d'accéder a rendre windows 7 plus stable, comme résultat ,les utilisateurs peuvent avoir des options optimales pour gérer les entrées audio et vidéo, plus que l'impression.
Windows 7 service pack 1 est valable pour les deux versions 32bits,64bits, outre que ce logiciel reste gratuit et a la porté de tous .




2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de visiter votre site et je m'aperçois que nos sites sont similaires. Voici l'adresse de mon site : http://telechargerdeslogiciels.blogspot.com Si vous le souhaitez, nous pourrions faire un échange de liens ?
    Je souhaiterais que vous mettiez un lien vers mon autre site de téléchargements de programmes (www.winportal.fr) et je mettrais un lien de votre site sur http://telechargerdeslogiciels.blogspot.com. Qu'en pensez-vous ?

    Si vous le souhaitez j'ai aussi un annuaire ou je pourrais répertorier votre site en l'échange d'un lien vers http://www.winportal.fr.

    Cordialement,
    Cédric Duval.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec plaisir des que vous faiste un lien sur votre site donne moi le lien a afficher sur mon blog : merci

      Supprimer