FORUM

mardi 17 avril 2012

Virtualbox: logiciel d'émulation ordinateur gratuit free

VirtualBox 4.1.8: C'est l'un des logiciels qui jouent un rôle important dans la résolution des problèmes de diversité des systèmes d'exploitation installées sur une machine; de façon que ce logiciel libre permet d'installer sur une seul machine physique un certain nombre d'autres systèmes d'exploitation comme s'il s'agit de plusieurs ordinateurs, tout en prenant compte de la non création d'autres partition au niveau de disque dur.
VirtualBox donne accès a l'installation de n'importe quel type de système ,plus qu'il offre le choix de configuration de la ram et de la taille de disque dur a allouer a chacune des machines virtuelles, outre qu'il permet de réaliser un réseau dont les hôtes sont les machines virtuelles.
telecharger virualbox gratuit free
D'une autre part ,VirtualBox assure la connectivité et le partage entre les différents machines virtuelles VirtualBox ,même en plus ce logiciel assure la connectivité de chaque élément de stockage comme les cd/dvd/usb,sans oublier un certains nombre des serveurs installés pour améliorer le fonctionnement idéal de cet outil gratuit, comme le serveur  DHCP pour l'attribution des adresses IP automatique, outre que le serveur RDP pour pouvoir se connecter aux machines VirtualBox a partir d'autres ordinateurs distants.
la version actuelle la plus dernière de ce logiciel est celle connu sous le nom VirtualBox 4.1.8.
                                 telecharger  
VirtualBox 4.1.8 gratuit free
-->

                                                                                  
-->

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je viens de visiter votre site et je m'aperçois que nos sites sont similaires. Voici l'adresse de mon site : http://telechargerdeslogiciels.blogspot.com Si vous le souhaitez, nous pourrions faire un échange de liens ?
    Je souhaiterais que vous mettiez un lien vers mon autre site de téléchargements de programmes (www.winportal.fr) et je mettrais un lien de votre site sur http://telechargerdeslogiciels.blogspot.com. Qu'en pensez-vous ?

    Si vous le souhaitez j'ai aussi un annuaire ou je pourrais répertoriez votre site en l'échange d'un lien vers www.winportal.fr.

    Cordialement,
    Cédric Duval.

    RépondreSupprimer