FORUM

dimanche 4 décembre 2011

FileZilla Client : se connecter au serveur ftp gratuitement

FileZilla Client : Ce logiciel intitulé FileZilla ftp Client permet de se connecter de la façon la plus intuitive a un serveur ftp distant, dont le but est d'accéder a activer un échange des données entre le client et le serveur ftp ; ces donnés sont transférés sans prise en compte de la taille, ce qui permet de transférer des fichiers ayant des tailles importantes sur le réseau.

Le principe de fonctionnement de File Zilla est très simple, de manière qu'il s'agit d'un serveur ftp qui contient des donnés d'autres utilisateur dont l'accès au donnés de chacun est protégé par un login et un mot de passe.
de coté de client ftp, il lui suffit de saisir les informations de serveur, nécessairement l'adresse IP ou le nom, même le port qui est généralement 21 ; outre que les informations d’authentification, juste après on peut échanger facilement les données dans les deux sens(serveur et client).
FileZilla Client ftp permet de sauvegarder le niveau de téléchargement d'un fichier en cas de rupture de la connexion entre les deux entités, ce qui donne accès  a reprendre le transfert dés le point d'interruption.
                                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire