FORUM

lundi 28 novembre 2011

Recuva :récupérer des fichiers supprimés (gratuit)

Recuva : le logiciel recuva est l'un des utilités ayant beaucoup  d'importance pour les utilisateurs des ordinateurs en général, de façon que ce logiciel permet facilement de retrouver des fichiers supprimés de notre machine, cette récupération inclue les éléments qui sont dans la corbeille même que d'autres qui sont complétement effacés.

Recuva 1.41.537 permet donc de revoir les fichiers effacés par erreur, ou bien les fichiers qui n'ont    d'importance dans le passé, et ils deviennent un point d'intérêt pour des raisons quelconques.
Même après un formatage de la machine, Recuva reste un outil capable de retrouver des fichiers qui sont sujets de recherche, ce qui augmente le taux de validité de ce produit.
En outre ce outil peut être utilisé pour faire la récupérations des fichiers perdus sur d'autres matériaux informatiques (usb, carte sd....).
                    
    téléchareger Recuva gratuit free 

                                                            


1 commentaire:

  1. merci pour le partage merveilleux . Mais si Recuva ne va pas aider , certains logiciels (pour Windows & Mac OS X) de récupération de données d'autres peuvent être trouvés ici : http://www.datarecovery-faq.org/logiciel-recuperation-donnees/

    fais toujours plusieurs sauvegardes de tout, ca evitera la perte des fichiers si soucis

    RépondreSupprimer